a4 manuel.com

   - mode d'emploi, notice d'utilisation

Audi A4 Avant Notice d'Utilisation: Accessoires et pièces de rechange

Faites-vous conseiller avant d'acheter des accessoires et pièces de rechange.

Votre véhicule offre un niveau élevé de sécurité active et passive.

Pour le montage ultérieur d'accessoires ou le remplacement de certaines pièces, faites-vous conseiller par un atelier Audi.

v/otre concessionnaire Audi vous informe volontiers sur l'utilité, les dispositions légales et les recommandations de l'usine concernant les accessoires et pièces de rechange.

Nous vous recommandons de n'utiliser pour votre véhicule que les accessoires Audi et les pièces d'origine Audi®. Audi a testé ces accessoires et pièces au point de vue fiabilité et sécurité et constaté qu'ils sont appropriés au montage sur votre véhicule. Les ateliers Audi en effectuent bien entendu aussi le montage de façon professionnelle.

Même si, dans certains cas, une homologation du Service des Mines ou une autre autorisation administrative a été délivrée pour d'autres pièces/accessoires, nous ne pouvons juger si ces pièces sont appropriées au montage sur votre voiture malgré une observation constante du marché et ne saurons voir notre responsabilité engagée en cas d'utilisation.

Les appareils montés ultérieurement et influençant directement le contrôle qu'exerce le conducteur sur son véhicule, tels que le régulateur de vitesse ou les amortisseurs à régulation électronique, doivent être porteurs du label e (signe d'homologation de l'Union Européenne) et faire l'objet d'une homologation par Audi.

Le raccordement d'autres équipements électriques qui n'influencent pas le contrôle direct qu'exerce le conducteur sur son véhicule, tels que réfrigérateurs, ordinateurs ou ventilateurs, n'est possible que si lesdits équipements sont porteurs du label CE (déclaration de conformité du fabricant au sein de l'Union Européenne).

ATTENTION

Ne fixez jamais d'accessoires tels que supports de téléphone ou porte-gobelets sur les caches ni dans la zone de déploiement des airbags - risque de blessures lors d'un déclenchement de l'airbag.

Accessoires et modifications techniques
...

Modifications techniques
Lors de modifications techniques, vous devez respecter certaines directives Toute intervention au niveau des composants électroniques, de leurs logiciels, du câblage et du transfert de ...

D'autres materiaux:

Repose du feu arrière
La repose du feu arrière s'effectue sans difficultés.  Fig. 272 Repose du feu arrière Fig. 273 Coffre à bagages : vis de fixation de feu arrière Posez le feu arrière sur le support de feu arrière au niveau de la flèche ...

Lave-glace
De l'eau pure ne suffit pas pour le lave-glace. Fig. 226 Compartiment- moteur : réservoir de liquide de laveglace Le réservoir de liquide de lave-glace contient le liquide de nettoyage pour le pare-brise, la lunette arrière et le lave-phares*. Le réservoir es ...

Multitronic®
Introduction Votre véhicule est équipé d'une boîte à fonctionnement continu (multitronic®), commandée électroniquement. Par rapport à une boîte de vitesses automatique conventionnelle, la démultiplication de la boîte n ...

Categorie